L'Europe clôture en baisse, les marchés retiennent leur souffle avant la Fed

Challenges, le
Par
#Économie
PARIS (Reuters) - Les Bourses européennes ont terminé en repli mercredi, les investisseurs se préparant à la prochaine décision de politique monétaire de la Réserve fédérale (Fed). À Paris, le CAC 40 a abandonné 0,57% à 7.444,9 points, tandis que le Dax allemand s'est replié de 0,03% et le Footsie britannique a décliné de 0,7%. L'indice EuroStoxx 50 a terminé la séance sur une baisse de 0,46%, tandis que le FTSEurofirst 300 inscrivait une perte de 0,48% et que le Stoxx 600 reculait de 0,49%.
Articles qui devraient vous intéresser :

La Bourse de Paris finit dans le rouge après l'euphorie des baisses de taux

Challenges
no preview
La Bourse de Paris a fini en baisse de 1,51% vendredi, reprenant son souffle au lendemain d'une séance euphorique suivant la première baisse des taux de la Réserve fédérale américaine (Fed). L'indice vedette de la Bourse de Paris, le CAC 40, a reculé en clôture de 115,15 points pour...

Wall Street ouvre en baisse, le marché à bout de souffle

Challenges
no preview
La Bourse de New York a ouvert en baisse vendredi, reprenant son souffle après une longue chevauchée et de nouveaux records, même si la tonalité reste positive pour les actions. Dans les premiers échanges, le Dow Jones rendait 0,14%, l'indice Nasdaq 0,05% et l'indice élargi S&P 500 0,14%.

Quand pleuvra-t-il ? Eleveurs, agriculteurs et viticulteurs retiennent leur souffle

Le Monde
Quand pleuvra-t-il ? Eleveurs, agriculteurs et viticulteurs retiennent leur souffle
« Nous sommes très inquiets. Cela fait un mois sans pluie, l’herbe ressemble à un paillasson », dit un agriculteur qui vit sa 2e année de sécheresse.

La crue menace, les Hauts-de-Seine retiennent leur souffle

Le Parisien
La crue menace, les Hauts-de-Seine retiennent leur souffle
La Seine menace. Ce lundi après-midi, le département des Hauts-de-Seine est passé en vigilance orange (niveau 3 sur une échelle de 4) pour les risques d’inondation. Alors que Météo France annonce encore...