La justice de l'UE se prononce sur une amende de 1,49 milliard contre Google

Challenges, le
Par
#Économie
Nouveau test pour Google face à Bruxelles: la justice européenne se prononce mercredi sur une amende de 1,49 milliard d'euros infligée au géant américain pour abus de position dominante dans la publicité en ligne. Le Tribunal de l'UE dira à 9H30 (07H30 GMT) s'il confirme ou non cette sanction, au 3e rang des plus lourdes imposées par la Commission européenne au champion des moteurs de recherche. Google aura encore possibilité de faire appel.
Articles qui devraient vous intéresser :

Union Européenne: Le Tribunal annule l'amende de €1,49 md infligée par la Commission à Google

Challenges
no preview
BRUXELLES (Reuters) - Le Tribunal de l'Union européenne (UE) a annulé mercredi la décision de la Commission européenne d'infliger à Google, filiale d'Alphabet, une amende de 1,49 milliard d'euros pour avoir entravé la concurrence dans le domaine de la publicité pour les recherches en...

Amende annulée en Europe : pourquoi Google n’est pas sorti d’affaire

Challenges
no preview
Le géant américain a échappé ce mercredi 18 septembre à une amende de 1,5 milliard d’euros de la Commission européenne. Mais il serait faux de croire le groupe tiré d’affaires : l’institution va faire appel et d’autres procès plus importants se profilent déjà aux Etats-Unis.

Pollution en arctique : amende de 1,6 milliard d’euros pour Norilsk Nickel

Natura Sciences
Pollution en arctique : amende de 1,6 milliard d’euros pour Norilsk Nickel
- La justice russe a condamné vendredi le géant minier Norilsk Nickel à payer une amende record aux autorités du pays. Le groupe est le premier producteur de palladium et de nickel dans le monde. L'une de ses sociétés étant à l'origine d'une importante pollution au carburant dans...

Google écope d’une amende de 2 millions d’euros pour son moteur de recherche

Le Point
Google écope d’une amende de 2 millions d’euros pour son moteur de recherche
La DGCCRF a encore sevi contre Google pour le manque de transparence de son moteur de recherche ainsi que pour le magasin d'applications Google Play Store.